Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kom1imageshop
23 juillet 2011

L'affaire est dans le Sac...

Un Sac Vintage pour jouer les "Pépettes",cet été...
A Paris,ou en Province,
En Vacances ou au boulot...

Voici Le Sac...
"Mode de Paris"

PICT0007_1

PICT0012_1

PICT0002_1

Il  est... Rouge,
l'interieur est noir,avec 2 compartiments,
séparés par une grande poche zippée,
il a aussi,une autre poche plus petite,zippée également...
il mesure 30cm en largeur x 23 cm de hauteur
et se ferme par...un zip sur le dessus...

PICT0017_1

en bref...
Il est beau magnifique,
hyper pratique,super tendance...
et...Unique !!!
C'est...The Sac de la Rentrée de l'Eté...!!!

VENDU

30 euros+ 5,90(frais de Port)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> j'arrive bien trop tard, mais comme j'aime ce sac !!! Serait-il possible de savoir d'où il vient ? L'avez-vous fait vous même ??<br /> <br /> Comme Titeza, les sacs, c'est pus que mon Dada !! Je le veux !!! Arrgghhhh !!!<br /> <br /> Merci de votre réponse.
T
JE LE VEUX ! Comment faire pour te passer commande ? Tu me mailes s'il te please. <br /> <br /> J'suis un peu fan tu vois. Et les sacs c'est un peu mon dada. Ne le dis pas à mon époux, il fuirait courant hahaha<br /> <br /> bises ma Véro.
Publicité
Newsletter
kom1imageshop
Publicité